Dressing seconde main pour enfants de 0 à 6 ans

Vêtements pour bébés et enfants de seconde-main

Parce que les enfants grandissent très vite, vous vous êtes sûrement déjà retrouvé avec des cartons remplis de vêtements qu’ils n’avaient que très peu portés, voire jamais utilisés. Plutôt que de courir au magasin pour refaire leur garde-robe et jeter leurs anciens vêtements, découvrez Mademoiselle Bébé, boutique en ligne de vêtements pour bébés et enfants de seconde-main.

Coups de coeur à shopper

Découvrir Mademoiselle Bébé

Préparation soignée des vêtements
Livraison offerte dès 49€ d'achat (Mondial Relay)
Paiement sécurisé
Vêtements pour bébés et enfants de seconde-main

Habillez vos enfants avec des vêtements d’occasion

Dans notre société où la surconsommation est reine, acheter des vêtements pour enfants de seconde main permet de réduire la production de vêtements. Lorsque l’on sait qu’un simple tee-shirt en coton nécessite 2700 L d’eau pour sa fabrication, l’occasion peut diminuer l’impact environnemental. Vous avez sûrement remarqué que vos enfants ne mettent pas leurs vêtements très longtemps. Acheter des vêtements pour bébés de seconde main vous permet de réaliser des économies conséquentes si vous considérez le nombre de fois où vous devez refaire leur garde-robe chaque année.

Votre dressing en ligne de vêtements pour enfants de seconde-main

Mademoiselle Bébé est née de cette constatation : les enfants grandissent trop vite pour pouvoir profiter pleinement de tous les vêtements qui leur sont offerts chaque saison. En partant de ce constat, ils ont décidé de proposer un dressing en ligne de vêtements d’occasion pour les bébés et les enfants, pour que vous puissiez vous faire plaisir sans culpabiliser. La boutique ne propose que des vêtements en bon état, souvent proches du neuf, car les enfants n’ont pas eu le temps de les abîmer.

Vêtements pour bébés et enfants de seconde-main
Vêtements pour bébés et enfants de seconde-main

Vendez vos vêtements pour bébés et enfants chez Mademoiselle Bébé

Au-delà du geste écologique et économique d’acheter des vêtements pour enfants de seconde main, vous pouvez également vendre les vêtements que vos enfants ne portent plus ! Grâce à leur formulaire de collecte, vous pouvez décider vous aussi de donner une nouvelle vie aux vêtements de vos enfants et ainsi réduire les déchets textiles. La liste des marques rachetées est conséquente, et les vêtements sont acceptés de 0 à 6 ans. Vous pouvez ainsi revendre des pièces en bon état pour leur permettre de leur donner une nouvelle vie !